Témoignage! La vérité s'ouvre à vous!

Un brave employé d'un distributeur d'outillage a accepté de répondre à quelques questions quand à cette oeuvre du tout puissant. Par peur des représailles, Michel Pitaud a préféré rester anonyme.

PMIB: Michel, Bonjour.

Michel: Bonjour.

PMIB: Alors vous avez la gentillesse de répondre à nos questions et nous vous en remercions.

M: C'était tout naturel pour moi d'en parler à quelqu'un, ça fait déjà longtemps que je peux m'apercevoir du phénomène, et il tend à prendre de l'ampleur.

PMIB: Oui, mais pourquoi cette méprise selon vous?

M: Des gens incultes, voilà tout. Un noble outil dépossédé de sa véritable identité.

PMIB: Oui mais qui faut-il blâmer?

M: Tout les connards de merde (rire).

PMIB: Oui... Mais encore?

M: Ecoutez, cette affaire m'obsède vous comprenez? Je ne peux pas en parler librement comme ça sans m'emporter... Et dire que tout cela est dû à des sacs à merde imbus d'eux-mêmes! Putain ça me troue le derche!

PMIB: Calmez-vous voyons, on est là pour en parler.

M: JE NE VEUX PLUS EN PARLER PUTAIN VOUS ME CASSEZ LES NOIX! C'EST TROP ENORME POUR POUVOIR EN PARLER LIBREMENT!

PMIB: Euh...

*Michel a coupé court à l'interview, nous avons apprit plus tard que le pauvre bougre s'était par la suite suicidé en se broyant les couilles dans un étau.

2 commentaires:

  1. Je le reconnais ce brigand!! Ce n'est rien qu'un imposteur!! Il est en réalité le directeur du service éradication de la pince-monseigneur au cabinet de Nicolas Sarkosy! Il est pour la réabilitation de la futile pince coupante au déprimant de notre bonne vielle monseigneur!!

    R1. Un fervant défenseur de la cause PMIB

    RépondreSupprimer
  2. Paix à son âme et à ces couilles si courageusement broyées.
    JD

    RépondreSupprimer